samedi 24 septembre 2016

Lentilles pois carottes panais



Ingrédients :

250 g lentilles, pois... Priméal (j'achète le mélange dans les Biocoop)
3 carottes
2 panais
2 oignons
laurier
thym
huile d'olive
curcuma : 1 càs


Préparation

Je cuis les lentilles  comme sur le mode d'emploi avec du laurier et du thym pendant 20 à 30 min

Pendant ce temps là je fais revenir dans une sauteuse dans l'huile d'olive l'oignon émincé avec les panais et carottes épluchées et coupés en petits dés.
Je verse dessus 200 ml d'eau chaude avec un cube de légumes.
je fais cuire 10 min.

Quand les lentilles sont cuites, je les mets avec les autres légumes dans la sauteuse. Je sale, poivre et j'ajoute le curcuma.
Je fais mijoter le tout pendant 15 min environ à couvert.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...