samedi 28 mai 2016

Sauté de poulet aux carottes, aux raisins secs



Bonjour,
Cette recette m'a été inspiré par le Chef Nini
que je suis sur internet depuis quelques temps.
La sauce est bien veloutée et
le sucré des carottes et des raisins est vraiment excellent. 



Ingrédients : pour 5-6 personnes

6 escalopes de poulet coupées en dés ou 1 kg de sauté de dinde 
5 carottes
1 càc de curcuma
1 grosse poignée de raisins secs
1 grosse càs de concentré de tomates
1 grosse càs de miel
3 verres d'eau
huile d'olive
sel et poivre


Préparation

Dans une cocotte, je fais revenir les escalopes coupées en morceaux dans un peu d'huile d'olive ; je sale et je poivre.

J'épluche les carottes et je les coupe en gros dés.

Je les ajoute à la viande ainsi que le miel, le curcuma, les raisins secs, le concentré de tomates et les 3 verres d'eau. Je mélange bien le tout.

Je baisse le feu ; je couvre et je laisse cuire pendant une heure.

Je sers ce plat avec du riz, des pâtes, des céréales ou des pommes de terre.

Bon appétit ! 


Source : Chef Nini



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...