samedi 14 mai 2016

Salade mexicaine




Bonjour,

Voici une salade avec un petit air du Mexique.
Je la sers comme une salade dans un saladier, mais on peut aussi la présenter dans des bols formés avec des tortillas.
Parfois je rajoute des dés de fromage de chèvre ou de féta.


Ingrédients : pour 4 personnes

200 g de haricots verts surgelés
1 boîte de 250 g de  haricots rouges
1 boîte de¨250 g de  maïs
2 avocats
1 poivron
Huile d'olive
vinaigre balsamique
sel et poivre


Préparation 

Je cuis les haricots verts dans une casserole d'eau bouillante pendant une dizaine de minutes ; Je les égoutte et je les laisse refroidir.

J'égoutte le maïs et les haricots rouges.

Je coupe en dés les avocats ainsi que le poivron.

Je prépare la vinaigrette.

Je mélange tous les ingrédients dans un saladier.

Bon appétit ! 


Afficher l'image d'origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...