dimanche 22 mai 2016

Curry de poisson et de fruits de mer au lait de coco





Ingrédients : pour 4 personnes

600 g de dos de cabillaud
150 g de poivrons multicolores en dés surgelés ou 1 poivron coupé en dés
1 échalote
200 ml de crème coco
2 càc de poudre colombo
300 g de fruits de mer surgelés décongelés
15 ml d'huile d'olive
sel et poivre

Préparation

Je fais cuire pendant 3 min au micro-ondes les poivrons, l'échalote et l'huile d'olive dans un saladier.

Pendant ce temps-là, je coupe en gros dés les dos de cabillaud que je dispose dans un plat allant au four. J'utilise l'ultra-pro  de Tupp ou un plat pyrex avec couvercle.

Je préchauffe le four à 200°C.

J'ajoute au mélange poivrons échalote la crème de coco et la poudre de colombo. Je sale et poivre.

Je verse sur le poisson. Je ferme mon plat et j'enfourne pendant 10 min.

Au bout de ce temps, je remue et je rajoute 10 min. Je verse les fruits de mer et je remets au four 5 min.

C'est prêt ! Je sers avec du riz ou des pommes de terre.

Bon appétit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...