samedi 16 avril 2016

Paupiettes au curry






Ingrédients : pour 5 personnes

5 paupiettes de volaille ou de veau
2 oignons
250 g de champignons
200 g d'allumettes de lardons fumées
15 cl de vin blanc sec
1 càc de curry
sel et poivre 
facultatif : des champignons émincés

Préparation

Je fais revenir dans une cocotte les paupiettes dans un peu d'huile  pendant 5 min, le temps qu'elles dorent. Je les sale et poivre.
Je réserve.

A la place, je mets les oignons et les champignons émincés, et les allumettes de lardons. Je saupoudre du curry. Je mélange bien le tout et je laisse revenir 5 min à feu vif

J'ajoute de vin blanc et je remets les paupiettes dans la cocotte.

Je fais cuire le tout à feu doux  à couvert pendant une vingtaine de minutes.
Si la sauce est trop liquide, je découvre dans les 10 dernières minutes.

Je sers ces paupiettes avec des pâtes, ou riz, pommes de terre vapeur.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...