dimanche 13 mars 2016

Purée rose aux 4 légumes




Bonjour,

Pour terminer l'hiver ,voici une purée très jolie et très bonne 
et qui permet de manger des légumes sans s'en apercevoir.
Avec une viande (rôti de porc ou escalope de poulet par exemple)
c'est parfait.



Ingrédients : pour 4 personnes

2 panais
2 pommes de terre
2 navets
1 betterave 
1 gousse d'ail
Sel et poivre
1 grosse càs de crème épaisse

Préparation :

J'épluche tous les légumes et je les coupe en dés.

Je les verse dans une cocotte d'eau bouillante salée et je laisse cuire 20 min pour que les légumes soient fondants.



J'égoutte bien les légumes une fois qu'ils sont cuits.

Je les passe au presse-purée et j'ajoute la crème fraîche.

Pour servir, je parsème de persil ou de cerfeuil.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...