vendredi 6 novembre 2015

Dos de cabillaud à la sauce au chorizo



Bonjour,

Une recette de poisson avec une sauce qui relève bien.

Elle peut être utilisée aussi avec d'autres plats comme un steak grillé.


Ingrédients : pour 6 personnes 

6 dos de cabillaud
1 poivron
1 oignon
1 gousse d'ail
1 boîte de pulpe de tomates
1/2 chorizo
1 càc de curry 
2 càs de crème fraîche
sel et poivre
Huile d'olive


Préparation

Je fais revenir l'oignon émincé et l'ail haché dans un peu d'huile d'olive.

J'ajoute le poivron en morceaux, la pulpe de tomates, et le chorizo coupé en dés. Je sale et je poivre.

Après l'ébullition de la préparation, je laisse cuire 20 minutes. 

Ensuite je mixe la sauce et j'ajoute la crème fraîche.

Pendant ce temps, j'ai fait cuire au four pendant 20 min  th 200° les dos de cabillaud. Je les ai posé dans un plat que je recouvre d'aluminium.

Quand le poisson est cuit, je le nappe de la sauce au chorizo et je sers chaud avec une semoule épicée, pommes de terre ou riz




Bon appétit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...