samedi 17 octobre 2015

Spaghettis au saumon et courgettes








Ingrédients : pour 3 personnes

300 g de spaghettis 
2 pavés de saumon
3 petites courgettes (jaunes et vertes)
15 cl de crème liquide (au soja pour moi)
huile d'olive
1 càc de curcuma
sel et poivre
persil, ciboulette et basilic

Préparation

Je fais revenir les courgettes coupées en dés (non épluchées) à feu vif et en remuant souvent pendant une dizaine de minutes. Je réserve

Je fais revenir à la place des courgettes, le saumon découpé aussi en dés à feu vif en remuant souvent. 

Je remets les courgettes avec le saumon ; je saupoudre de curcuma ; je sale et poivre et je diminue le feu pour continuer la cuisson doucement.

Pendant ce temps, j'ai mis l'eau à bouillir pour faire cuire les spaghettis.

Quand les spaghettis sont cuits, j'ajoute au saumon et courgettes la crème liquide.

Je verse la préparation avec les spaghettis que j'ai égouttés.

Je sers en ciselant dans chaque assiette la ciboulette, le persil et le basilic.

Pour ceux qui le souhaitent, je saupoudre de parmesan. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...