jeudi 22 octobre 2015

Cookies au potimarron et raisins secs



Bonjour,

Voici un goûter que j'ai arrangé un peu "à ma sauce".
Délicieux !


Ingrédients : pour une dizaine de cookies

100 g de chair potimarron
100 g de farine de riz (ou de blé)
70 g de sucre de canne blond
30 g de poudre noisette
1 oeuf
1 càc de poudre levante
1 càs de raisins secs
4 càs d'huile d'olive

Préparation

Je fais cuire le potimarron dans une cocotte pendant une vingtaine de minute.

Ensuite je mixe la chair de potimarron et l'huile d'olive  pour obtenir une purée épaisse.

Je préchauffe le four à 210°C.

Dans un saladier, je mélange l’œuf avec le sucre. J'y incorpore la purée de potimarron.
J'ajoute la poudre de noisette, les raisins, la farine et la poudre à lever.
Je mélange bien.

Sue une plaque allant au four, je dépose des cuillères de pâte que j'aplatie avec le dos de la cuillère.

J'enfourne pour 20 minutes, mais au bout de 10 min, je baisse le thermostat à 180°C.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...