samedi 24 octobre 2015

Bonbons aux pommes




Bonjour,

Je ne mange pas souvent de bonbons 
car leur composition est souvent une horreur.

J'ai trouvé cette recette qui me convient parfaitement 
car là, je sais ce qu'il y a dedans.

Ils me font penser aux "Jelly Babies" anglais

Et comme Halloween approche... à vos moules !



Ingrédients : 

150 ml de jus de pommes (j'ai pris du jus de pommes d'un producteur local et j'ai même fait avec du jus de pommes - cassis)
50 g de sucre complet
2 g de agar agar



Préparation :

Dans une casserole, je mets tous les ingrédients.

Je porte le tout à ébullition et je laisse bouillir pendant 3 min.

Je verse dans des moules à bonbons et je laisse refroidir.

Il n'y a plus qu'à démouler.



On peut faire aussi avec d'autres jus de fruits 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...