mercredi 11 mars 2015

Mug cake chocolat café


Génial pour accompagner le café !
Bonjour,
Envie d'une gourmandise ?
Cherchez plus !
J'ai ce qu'il faut !
Et si on n'aime pas le chocolat café, 
on met que du chocolat noir, ou au lait, ou que du chocolat blanc



Ingrédients : pour 1 à 2 mugs selon la grandeur 

30 g de beurre
30 g de chocolat café 
20 g de sucre
1 oeuf
4 càc de crème fraîche épaisse
60 g de farine
1/2 càc de levure chimique


Préparation :

Je fais fondre le beurre avec le chocolat café dans un bol au micro-ondes pendant 30s programme décongélation.

Dans un autre bol, je mélange le sucre, l'oeuf, la farine, la levure chimique et la crème fraîche.
J'ajoute mon chocolat et le beurre.

Je verse la pâte dans le mug et je fais cuire 2 min puissance 7. 



Bonne gourmandise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...