dimanche 18 janvier 2015

Pudding confiture de framboise, chocolat et pistache


SAM_3251 (Small).JPG



Bonjour,

Après avoir mis la recette de base du pudding
voici une variante avec des framboises surgelés de mon jardin.


Ingrédients :


200g de pain rassis ou plus
1/2 litre de lait
75g de beurre
100g de cassonade ou sucre
3 oeufs
2 càs de confiture de framboise
100 g de pépites de chocolat
50 g de pistache concassées




Préparation


Je préchauffe le four à 160°

Je fais tiédir le lait avec le beurre, puis j'y ajoute le pain émietté ; je réduis ensuite au robot en mixant.

Je bats les oeufs avec le sucre et je les ajoute au mélange lait / pain : je mélange

Je verse la confiture, les pépites de chocolat et les pistaches.
Je mélange à nouveau.

Je mets le tout dans un moule à tarte.

Je fais cuire pendant 45 min (vérifier votre cuisson à la pointe du couteau, selon votre four cela peut nécessité 15 min de cuisson en plus, tout au plus )

Je sers froid












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...