samedi 11 juin 2016

Tapioca à la crème coco



Bonjour,

Il arrive que le soir on ouvre le frigo,
 et, oh horreur ! il n'y a plus de dessert !

En voici un à faire rapidement 
et à laisser refroidir pour avoir un sucré en fin de repas.



Ingrédients : pour 5 personnes

15 cl de tapioca
500 ml de lait
4 càs de sucre
1 gousse de vanille 
200 ml de crème coco

Préparation :
Dans une casserole, je verse le lait, le tapioca et la gousse de vanille que j'ouvre en 2.
Je mélange sur feu doux.
Je laisse cuire 7 minutes une fois que le mélange bouillonne. 
J'ajoute le sucre.

J'incorpore petit à petit la crème coco et je mélange bien.
J'enlève la gousse de vanille et je verse la préparation dans les ramequins.

Je laisse refroidir avant de mettre au réfrigérateur pour que mon dessert soit bien frais.

Je sers avec un coulis de fruits ou du caramel.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...