dimanche 20 mars 2016

Crème au potimarron



Bonjour,

Voici une recette  avec les derniers potimarrons de la saison.
Il n'y a plus qu'à remettre des graines à pousser dans le potager
pour en avoir à l'automne prochain !




Ingrédients : pour 4 ramequins

200 g de chair de potimarron
2 oeufs
2 càs de purée d'amande blanche
10 cl de lait
40 g de sucre
1 càs de Maïzéna
4 càs de cassonade


Préparation

Je préchauffe le four à 180°.

Dans mon blender, je verse la chair de potimarron, les oeufs, la purée d'amande, le sucre, le lait et la maïzéna. Et je mixe.

Je verse ma préparation dans les ramequins et je saupoudre de cassonade.

J'enfourne pour 25 min, puis je laisse refroidir.

Bon appétit ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...