vendredi 4 septembre 2015

Cornets de jambon aux légumes


La déco, ce sont des rondelles de mimolette.

Bonjour,

Me voici de retour après quasiment 2 mois de vacances.

Je publie cette recette très simple qui peut s'adapter à toutes les saisons.
Les enfants (et les grands) adorent.


Ingrédients : pour 5 personnes

5 tranches de jambon blanc
1 boîte de macédoine (la moyenne)
1 boîte de maïs (la moyenne)
1 grosse poignée de raisins secs
4 Vache qui rit
1 càs de crème fraîche
Ciboulette, basilic, persil selon les goûts et la saison
sel et poivre

Préparation

J'égoutte la macédoine et le maïs.

Je mélange la crème fraîche, les Vache qui Rit et les herbes choisies pour obtenir un mélange homogène. Je sale et je poivre.

Dans un saladier, je mélange la macédoine, le maïs, les raisins secs et la sauce.

Sur chaque tranche de jambon, je mets le mélange légumes / sauce et je les roule.

Je les dispose sur un plat de service. Je garde au frais en attendant le repas.


Je sers avec une salade verte.

Selon la saison, je rajoute des morceaux de tomates, de poivrons ou de concombre, de la betterave...


Source : Flo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...