samedi 20 juin 2015

Salade de morue à la mode portugaise




Bonjour,

Cette salade est très appréciée de toute la famille 
car elle allie bien poisson cru et tomates.
Je ne la fais pas souvent car je ne trouve pas souvent de bonne morue salée.

La recette me vient de ma belle-mère portugaise.


IngrédientsPour 4-5 personnes

5 tomates
1 oignon
500 g de morue salée
Huile de colza (et pas d'olives)
vinaigre de vin blanc
sel et poivre

Préparation

J’effiloche la morue salée et je la rince dans plusieurs eaux froides pour bien la dessaler.

J'émince les tomates et les oignons 

Je mets tous ces ingrédients dans un grand saladier.

Et j’assaisonne au dernier moment, juste avant de servir.


Cette salade n'est pas bien compliquée à faire. On peut aussi dessaler la morue la veille mais cette technique est ma préférée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...