samedi 2 mai 2015

Émincé de poulet à la tomate et aux champignons




Bonjour,

Une recette rapide (20 min) mais délicieuse.



Ingrédients : pour 2 personnes

2 escalopes de poulets
1 boîte de tomates à jus (250 g de contenance)
1 boîte de champignons émincés (200 g de contenance)
1 càs de crème fraîche
sel et poivre
Herbes de Provence
1 càs d'huile d'olive

Préparation

J'émince les escalopes de poulet en  lanières.
Je les fais revenir dans une poêle avec l'huile d'olive pendant 5 minutes.

J'ajoute les tomates au jus et les champignons égouttés. Je sale, je poivre, j'ajoute des herbes de Provence.

Je laisse mijoter pendant une dizaine de minutes.

Je verse la crème fraîche et je laisse 5 minutes de plus.

Je sers ce mijoté de poulet avec du riz blanc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...