dimanche 1 mars 2015

Tarte aux poires, pommes et noix, arrosée de caramel au beurre salé







Ingrédients :

1 pâte feuilletée
2 poires
2 pommes
2 poignées de noix très peu concassées
2 oeufs
2 càs de sucre
3 càs de crème fraîche entière
1 sachet de sucre vanillé
du caramel au beurre salé


Préparation

Je préchauffe le four à 200°C

J'épluche les poires et les pommes et je les coupe en petits morceaux.

J'étale la pâte feuilletée dans un plat à tarte ou je dispose les fruits.

Dans un saladier, je bats les oeufs, le sucre et la crème fraîche et je verse ce mélange sur les fruits.

Je finis en mettant les noix.

J'enfourne pour 30 min.

A la sortie du four, je saupoudre de sucre vanillé.

Au moment du service, je verse un peu de caramel pour accompagné la part de tarte.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...