jeudi 19 mars 2015

Crêpe banane noisette chocolat et fromage blanc




Bonjour,

Je fais régulièrement des crêpes à la maison, 
et voici une recette que j'aime beaucoup faire pour un bon dessert copieux 
quand le repas a été léger avant (avec une soupe ou juste une salade).



Ingrédients pour 1 crêpe

1 crêpe
1/2 banane
1 càs de noisettes en poudre
1 càs de fromage blanc
1 càs de chocolat en poudre
1 càs de sucre glace (si le chocolat n'est pas sucré)


Préparation

Je mélange la poudre de noisettes avec le fromage blanc et éventuellement le sucre glace.

Je coupe la banane en rondelles

Je réchauffe la crêpe dans la poêle : j'étale le fromage blanc aux noisettes ; je mets les morceaux de bananes et je saupoudre de chocolat

Je plie la crêpe et je sers.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...