dimanche 8 février 2015

Salade d'oranges à la cannelle



Dessert rapide et plein de vitamines !


Bonjour, 

Il fait froid ! 
Donc faisons le plein de vitamines,
en se faisant plaisir !

Ce dessert est d'origine marocaine.

Il est rapide à faire 


J’épluche 6 oranges en éliminant bien la peau blanche.

Je coupe toutes les oranges en tranches fines et je les dispose dans un saladier ou un plat creux.

Dans un bol, je mets 30 g de sucre glace avec 1 càc de cannelle. Je mélange bien et je saupoudre mes oranges. J’arrose ensuite avec 1 à 2 càs d’eau de fleur d’oranger.

Je mélange bien le tout délicatement pour ne pas casser les rondelles d’oranges et je mets le tout au frigo pour déguster bien frais.


fruit 58



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...