mercredi 26 novembre 2014

Salade de crozets, betteraves et feta




SAM_3145 (Small).JPG
Petite salade bien mignonne !

Bonjour,

Cette  salade est vraiment un régal 
et avec des crozets au sarrasin, 
elle est beaucoup plus légère qu'avec du riz ou des pâtes.


Ingrédients
150 g de crozets sarrasin
2 betteraves  rouges cuites 
2 betteraves blanches cuites
un bocal de feta marinés aux herbes

Préparation
Je fais cuire les crozets selon le mode d'emploi du paquet et je laisse refroidir avant de les préparer.
Dans un saladier, je détaille les betteraves en petits cubes. J'ajoute les dés de féta et j'y ajoute des épices qui sont dans l'huile.
Je complète la salade avec les crozets.

Je sale et je poivre à mon goût.

Quelquefois je parsème de persil, de basilic ou de ciboulette du jardin, selon la saison.





Bon appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...